Je fais à l'heure actuelle un effort surhumain pour écrire cet article. Il est 3h46 et je suis mort... Du coup, j'ai pas très envie d'écrire. Un jour, Dieu m'a dit : "écoute mon pote, prends la clé et ouvre la porte.". Depuis ce jour, j'ai compris et ma vie a changé. C'était la bonne parole du jour.
L'appel du lit est trop fort. Il me domine. Je me sens soumis à cette force indomptable et étrangère à tout subconscient intrinscèque à l'être humain. Le sommeil est une perte de temps à laquelle je ne peux échapper. Sur ce...
le samedi 1er avril 2006. (sympa le chien..)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.
1 comment:
Ah, le come-back, enfin! 3 semaines, ça va. Paske jesus, c'était i a 2000 ans et on l'attend encore, alors après, MERCI! MERCI, MON CUL OUAIS!
Post a Comment