Sunday, April 23, 2006

021 - un peu d'art de rue

Je fais à l'heure actuelle un effort surhumain pour écrire cet article. Il est 3h46 et je suis mort... Du coup, j'ai pas très envie d'écrire. Un jour, Dieu m'a dit : "écoute mon pote, prends la clé et ouvre la porte.". Depuis ce jour, j'ai compris et ma vie a changé. C'était la bonne parole du jour.

L'appel du lit est trop fort. Il me domine. Je me sens soumis à cette force indomptable et étrangère à tout subconscient intrinscèque à l'être humain. Le sommeil est une perte de temps à laquelle je ne peux échapper. Sur ce...





le samedi 1er avril 2006. (sympa le chien..)

1 comment:

Micheline ! said...

Ah, le come-back, enfin! 3 semaines, ça va. Paske jesus, c'était i a 2000 ans et on l'attend encore, alors après, MERCI! MERCI, MON CUL OUAIS!

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.