Tuesday, April 17, 2007

064 - Diesel for ever (et plus si affinités)


Moi aussi j'ai été amoureux... amoureux d'une 205 Turbo HDI 2.0
C'était l'instant GTI, quai de Bercy, le 13 avril 2007.

EDIT : Oui, dans ma bonté divine, j'ai finalement décidé de rajouter quelques photos passées sous silence, prises le même jour, en compagnie de Camarade Adrien.

Dans l'ascenseur de la passerelle entre Bercy et la BNF.

Mange du kebab.

Voies ferrées.

Mur bleu.

Marchandise.

Propagande mon cul.

Bord de mer(de)...
Ca m'a donné envie de m'écouter un bon Johnny Hallyday toutes ces photos.

No comments:

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.