Thursday, May 04, 2006

024 - Rouge, orange ou vert : telle est la question

Un soir, au coucher du soleil, il m'a suffit de tourner la tête à gauche pour que tout un processus extrêmement complexe de calculs vectoriels de dimension alpha et de champ de profondeur ln(2) dont je vous passe les détails se mette en place en moi. Ainsi, je suis venu (par le métro), j'ai vu (plus ou moins) et j'ai perçu la photo suivante :

On peut dire que c'est bel et bien un feu tricolore du boulevard Beaumarchais, juste en face de la rue du Pas de la Mule avec im Hintergrund (désolé, je sors d'un oral d'histoire en allemand) les lueurs de l'astre lumineux de notre système libidineux se couchant tel un sphynx aux pieds de Ramses II. J'ai voulu tricher, au début, avec photoshop en intensifiant les couleurs du ciel (c'est plus impressionnant) et finalement j'ai fait joujou avec les "courbes". Mon esprit, bien trop occupé à compter le nombre de chiffres après la virgule dans pi, n'a pas abouti à un choix orthogonal au plan d'équation : y^3 = ln(4x^3 - 2e^x) + e^(zbar+3x!) passant par l'origine dans un repère de dimension n entre ces 4 photos retouchées (ce matin j'ai manqué 3 heures de maths et je suis en manque) :

Retouche numéro #022-R19

Une petite variante de la #022-R19 mais dans un style beaucoup plus germano-milanais à mon goût.

Si mes souvenirs sont egza, j'ai fait celle-là par erreur. Je la publie quand même. Après tout, il y a tant d'erreurs dans notre monde.

Bon et là en fait je voulais revenir à mon but premier: intensifier les couleurs du ciel tout en conservant la sombreté (?) des restes de la photo.

Photo prise le 4 avril de l'an de grâce 2006 (un mardi je crois) boulevard Beaumarchais, en face de la rue du Pas de la Mule (celle qui descend vers la place des Vosges).

No comments:

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.