Sunday, May 14, 2006

025 - Paris by night Volume 4

Je suis une personne très occupée et très demandée. Les fans qui vendraient leur corps pour le mien ont sûrement dû remarqué une certaine perte de vitesse dans la fréquence de publication d'images. Oui, je suis victime de mon succès. Ce retard est dû aux différentes galeries d'art qui spam ma boîte vocale. La semaine dernière, j'étais à Tokyo en repérage pour ma prochaine exposition et je pars après-demain à San Francisco. Entre deux, je prends le temps de publier ces images de Paris la nuit :

L'entrée (bien sympathique) du gymnase Lucien Gaudin dans le port Saint-Bernard (comme la marque de chien), près de Jussieu.

En face du gymnase, des japonnais insomniaques.
En face, le pont Sully.
Photos prises le 9 avril 2006.


Place de la Bastille, en face de la Banque de France.
Photo prise le 11 avril 2006.


Passerelle au-dessus d'une voie sur berge, près d'Austerlitz.
Photo prise le 18 avril 2006.


Une ruelle sombre près d'Oberkampf.
Photo prise le 21 avril 2006.

No comments:

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.