Monday, March 20, 2006

001 - Dépucelage

Ayè !
Voilà, un 2ème blog ouvert ceci pour répondre à ma demande croissante d'espace disponible. En effet, je suis arrivé à la taille maximale autorisée (signalée nulle part d'ailleurs) sur "mon CUL, ouais !" (http://monCULouais.blogspot.com/). Je mettrai ainsi d'autres photos à vocation pseudo-artistique amateur sur ce blog, histoire de continuer la série.
En guise de première photo pour le premier post, le dépucelage de ce blog, sa première fois... je l'ai intitulée : "Premières règles". A vous de juger....
Il faut savoir que c'est une photo récente: elle a été prise le lundi 27/02/2006, soit la veille de Mardi Gras, mais la retouche date d'hier (19/03/2006). Ca change des photos qui datent d'il y a 5 mois.
Pour ceux que ça interesse, j'ai passé la photo en N&B avec Photoshop et j'ai recolorisé le sang avec un calque d'incrustation (faut pas trop zoomer dessus, on voit les défauts).
La photo d'origine est là :

1 comment:

Anonymous said...

les premières règles, c'est toujours un peu douloureux. Moi je trouve pas ca drole de rire des cycles menstruels.

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.