Wednesday, March 22, 2006

006 - OPA

Après les photos à Bastille de nuit (voir plus bas), je me suis retrouvé à l'OPA où j'ai pu prendre quelques photos de soirée. J'en ai retouchées certaines :



La photo d'origine est là :



Celle-ci, je l'ai intitulée : "Menace bolchevik". La photo n'a pas été prise par moi (j'apparais dessus) mais je l'ai transformée. La photo d'origine est là:

Pom et moi :


Je me suis beaucoup amusé aussi avec toma et al :





Pour les photos multicolores, je me suis servi de la baguette magique de Photoshop et de l'outil de remplacement de couleur. Pour "Menace bolchevik", je me suis servi d'un peu plus d'outils. Pour la photo de pom et moi toute rouge, c'est simplement un filtre papier gauffré rouge.

Toutes ces photos ont été prises à l'OPA le samedi 4 février 2006.

No comments:

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.