Tuesday, March 21, 2006

005 - Et le soleil s'abattit sur la Seine

En fin d'une journée banale, je rentrais chez moi lorsque j'ai pu assister au coucher du soleil depuis le pont de l'Alma. Je vous fais part de quelques photos prises tout au long. On ne voit pas le soleil, mais seulement ses lueurs.




Elles sont toutes d'origine. Ne sachant pas me décider entre les 22 photos que j'ai prises ce jour là, je publie les 5 que je préfère. Elles sont publiées dans l'ordre dans lequel je les ai prises. Certaines images ne sont pas rigoureusement droites, mais c'est juste un petit détail :)

Pont de l'Alma, 16ème.
Photos prises le 23 janvier 2006

2 comments:

ladi said...

Encore une très chouette série : Le temps qui passe et qui souri. Très belles couleurs. Merci Canon !

Patator said...

oui je dois beaucoup à Canon, mais quand j'ai pris ces photos je n'avais pas encore mon reflex, mais seulement un APN Fujifilm de 4 MPix.

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.