Monday, March 27, 2006

016- Lampadaires volants

Il fait beau aujourd'hui. Il y a du vent à t'en faire envoler le chapeau à 10 reprises, mais le soleil brille. C'est une bonne journée pour prendre des photos! Ce matin, j'ai eu une illumination ! En sortant du RER à Alma, je jette un coup d'oeil au ciel et là j'ai instantanément une photo à l'esprit. Quelque chose qui vous prend en coeur et au ventre comme un bon cappuccino le matin. J'ai pas eu le temps de dégainer, mais en rentrant après les cours, je me suis arrêté. C'est tout frais, c'est tout chaud, voilà le résultat :




Sur le pont de l'Alma. Excursion printannière le lundi 27 mars 2006.

1 comment:

ML said...

excellent!

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.